Types et performances des compresseurs

Alexander Vorobyov

Bonjour. Notre site est uniquement à titre informatif, par conséquent, nous ne nommerons pas de marques spécifiques.

Types de compresseurs
Types de compresseurs

 

Afin d'appliquer un manteau de fourrure sur la surface du mur, il existe un grand nombre de compresseurs. Tous se distinguent par leur puissance et leurs performances.

Types de compresseurs largement utilisés pour appliquer un manteau de fourrure

Actuellement, le réseau dispose de compresseurs à un et deux étages. Leurs performances, respectivement, varient.

Pointe. Pour choisir le bon compresseur à appliquer à la surface d'un manteau de fourrure, il convient dans un premier temps de déterminer la consistance de la solution, car le choix du matériel en dépendra.

donc:

  • Les compresseurs à un étage fonctionnent à base d'air comprimé. Il contribue au fonctionnement du vilebrequin et du moteur électrique. Lorsque vous utilisez une tension de 220 V, la puissance du compresseur de ce type est d'au moins 0,3 ch. et atteint 2 ch
Mécanisation du plâtre
Mécanisation du plâtre
  • La sélection de puissance du compresseur standard est de 1,5 ch. Ici, le volume du récepteur est de 0,35 mètre cube. Ce type d'équipement est considéré comme le plus primitif pour peindre des surfaces, mais il est souvent utilisé pour appliquer un manteau de fourrure sur le mur, alors la solution doit être assez liquide.

Pointe. Un tel compresseur doit être utilisé avec beaucoup de précaution, car il n'a pas de système de refroidissement interne et est capable de s'éteindre lors d'une surchauffe.

  • Le plus souvent, des compresseurs à deux étages sont utilisés pour appliquer un manteau de fourrure, qui ont une grande puissance et des performances. Ici, la plus petite puissance est de 1,5 ch, une tension de 220 V. est utilisée.
  • La chose la plus importante est de choisir le bon pistolet pour appliquer un manteau de fourrure. Tout dépend des besoins du réparateur et de la couche qu'il souhaite obtenir à la surface

Pointe. Pour appliquer un manteau de fourrure, vous pouvez utiliser une puissance de 1,5 à 2 ch. avec une ouverture pas trop grande du pistolet, car la solution peut s'envoler en grande partie et gâcher ainsi la finition extérieure.

Ces compresseurs sont bons car ils peuvent être refroidis seuls, ce qui signifie qu'il n'y aura pas d'interruption dans l'exécution du travail.

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran