Que faut-il utiliser pour décorer les pentes, si la maison est «adulte»

Rybnikov Alexey

Finition des pentes des fenêtres avec du stuc
Finition des pentes des fenêtres avec du stuc

Si la maison est très ancienne, elle ne peut avoir que des murs en pisé et, en règle générale, il y a des dommages importants lors du remplacement des blocs de fenêtre. Cela est dû au fait que les briques en adobe peuvent commencer à se déformer avec le temps et que des vides s'y forment. Ils devront être éliminés.

Comment finir les pistes avec un tel remplacement de fenêtres

Plâtre ou plastique? Vous pouvez immédiatement dire que ces deux matériaux de finition diffèrent par leur structure et leurs propriétés.

Plâtre:

  • Le matériau est utilisé depuis longtemps pour de tels travaux. Il a d'excellentes caractéristiques.

Pointe. Puisque la maison est en pisé et que les murs d'une telle structure respirent, il est préférable d'utiliser du plâtre, qui a des propriétés similaires.

  • Initialement, la première couche du mélange de stuc (de départ), qui a de gros grains, est appliquée à la surface de la pente. Avec son aide, la surface est nivelée. Il vaut également la peine d'utiliser des coins métalliques spéciaux pour des pentes uniformes.
  • Après le début, une finition est appliquée, qui a une structure fine, chaque couche est traitée avec du papier de verre.

Pointe. Le nombre de couches des couches de départ et d'arrivée dépend des défauts de surface. N'oubliez pas que chacun d'eux ne doit pas être trop épais. Sinon, la finition entière peut s'éloigner de la surface avec le temps.

Ensuite, le plâtre peut être peint dans la nuance requise ou une couche de plâtre décoratif est appliquée dessus. Il y a du plâtre entrecoupé de fils ou d'autres éléments.

Plastique

Si vous utilisez du plastique
Si vous utilisez du plastique

Lors du choix d'un tel matériau, il convient de considérer que le plastique est un matériau assez hermétique et si la maison en adobe respire et ne chauffe pas par temps froid, l'humidité s'accumulera sous la finition. Il ne viendra pas à la surface du plastique, mais pourrait éventuellement commencer à détruire la structure du matériau de construction.

À propos du plastique:

  • Le plastique est très pratique et peut être utilisé sur des pentes sur n'importe quelle surface. Il n'absorbe pas l'humidité et est très facile à nettoyer. Concernant la durée de son fonctionnement, on peut dire qu'elle se termine lorsque la plaque plastique est déformée. Et donc le matériau peut durer très longtemps.
  • En apparence, il a un large assortiment, et la création du design original des pistes ne sera pas difficile.

Pointe. Le plastique ne peut être monté que sur une caisse spéciale et pour terminer les pentes, il n'est pas nécessaire de la rendre trop haute. Cela peut masquer l'espace de la fenêtre qui s'ouvre.

  • Afin que l'humidité ne s'accumule pas sous ce type de finition, des travaux préparatoires doivent être effectués avant l'installation sur la pente. Ils sont isolés. Pour ce faire, utilisez des matériaux légers tels que du polystyrène ou de la mousse de polyuréthane de faible épaisseur. Ils sont coupés et insérés dans la caisse.
  • Vous pouvez choisir un plastique dont la largeur correspondra à la largeur de la pente. Ainsi, il est possible d'économiser de l'argent et du temps pour la décoration.

L'installation d'un tel matériel est assez simple. Il utilise une bande de départ, qui est attachée en bas et en haut de la pente et des bandes ou des panneaux en plastique y sont insérés. Des serrures spéciales, situées à leur extrémité, agissent comme élément de fixation.

 

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran