Tout sur l'hypothèque: une sélection d'articles sur le crédit hypothécaire sur le portail Crédits

Sofia Orlova

Connaissant les dernières innovations des banques dans le domaine des prêts hypothécaires, il est plus facile de décider d'une hypothèque et, par conséquent, de ne pas surpayer pour le logement. Le portail des crédits aidera à gérer les prêts et les développeurs avec une sélection utile de sujets pertinents sur les prêts au logement. Cette fois, il s'agira d'acheter un appartement par versements, de choisir une banque adaptée à une hypothèque, ainsi que des droits et obligations des co-emprunteurs.

Est-il rentable pour les investisseurs immobiliers d'acheter un appartement par versements?

L'article indique à quel point il est avantageux pour les détenteurs d'actions d'acheter un appartement par versements. Cette option est offerte aux emprunteurs qui ont besoin d'un logement, mais qui ne sont pas prêts à «contracter» un prêt hypothécaire. Contrairement aux programmes hypothécaires, il faut compter 1 à 3 ans pour payer ici, vous n'avez pas besoin de contacter la banque, et toutes les conditions sont immédiatement spécifiées dans l'accord de mise en équivalence.

Le versement n'est pas aussi populaire qu'une hypothèque, mais il présente des avantages évidents. Tout d'abord, n'importe qui peut demander une transaction sans confirmer de revenu, fournir un ensemble de documents et attirer des garants. Deuxièmement, le client n'a pas à payer d'intérêts. Certes, il y a aussi des «inconvénients»: une période de paiement rapide, selon la construction, et de gros montants de paiements mensuels. Autrement dit, une telle offre n'est avantageuse que pour ceux qui sont prêts à mettre suffisamment d'argent «sur la table» avant de mettre la maison en service.

Co-emprunteur - qui est-ce? Droits et obligations du co-emprunteur pour un prêt et une hypothèque

Connecter une ou plusieurs personnes à la transaction vous permet de prendre en compte des revenus supplémentaires, d'augmenter le montant du prêt et de baisser le taux annuel. Pour devenir co-emprunteur, vous devez répondre aux exigences de la banque et être prêt à rembourser la dette de l'emprunteur. Un co-payeur n'a pas de droits sur les biens acquis dans une hypothèque s'il ne mène pas de ferme conjointe avec l'emprunteur principal et n'a pas conclu à l'avance un accord sur le transfert d'une partie de l'achat lors de la participation au remboursement du prêt.

Quelle banque est préférable de contracter une hypothèque? À quoi faire attention?

Le matériel énonce les facteurs auxquels vous devez faire attention lors du choix d'une banque pour une hypothèque. Tout d'abord, étudiez les programmes hypothécaires proposés, qui varient selon la région, le type de logement, la durée du prêt, le montant de l'acompte et la disponibilité des avantages. Vous devez immédiatement comparer les limites disponibles et le niveau des taux d'intérêt. Il ne sera pas superflu d'utiliser un calculateur de prêt et de calculer le trop-payé approximatif.

Voir les offres spéciales de la banque. Ainsi, les jeunes familles, les retraités et les militaires bénéficient d'un tarif réduit, d'un soutien de l'État et d'un ensemble de documents réduit. Les banques sont particulièrement préoccupées par les salaires des clients. Par conséquent, il est préférable de considérer d'abord les options de prêt dans l'institution «native». Nous «vérifions» également l'organisme de crédit lui-même en lisant les avis des clients sur les forums thématiques et les réseaux sociaux.

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran