GC "220 Volt" a lancé ses ventes sur Amazon

Polina

Le détaillant a été le premier dans le secteur du bricolage domestique à proposer ses produits sur le site Internet de trading le plus populaire.

Tesla est devenue une marque de test intégrée au marché. GC "220 Volt" est le propriétaire de cette marque en Russie et a déjà mis en œuvre un lot pilote d'instruments de mesure laser et de multitools.

«Un certain nombre de facteurs sont apparus en faveur de cette marque particulière. Premièrement, le nom de la marque est déjà familier aux consommateurs européens, tandis que les produits sont dans la catégorie de prix moyen. Pour «entrer» dans la boutique en ligne internationale, la disponibilité de votre propre produit est la principale.

Cette «règle de fer» est dictée par le fait que la livraison vers les pays européens est assez chère et peut dans certains cas dépasser 50% du coût des marchandises. Par conséquent, avec un assortiment identique aux concurrents européens, il est presque impossible de vendre quoi que ce soit. En 2015, le 220 Volt Group of Companies a été l'un des premiers à être mis sur le marché AliExpress et à «remplir ses cônes». Ensuite, pendant la période d'expansion active du groupe Alibaba, nous voulions être au sommet de la popularité et n'avons pas suffisamment exploré les possibilités et estimé les coûts », commente Alexey Fedorov, associé directeur du 220 Volt Group of Companies.

«La connexion à Amazon est basée sur une étude approfondie de la plateforme. Il nous a fallu près de deux ans pour comprendre ce qui n'allait pas, quelle est notre erreur stratégique en travaillant avec les marchés. Les conclusions sont les suivantes: le marché a un public cible très caractéristique. Le facteur décisif dans l'achat est le prix, associé à une offre spéciale et à de nombreuses critiques. Autrement dit, le consommateur ne regarde presque pas les produits sans rabais. Avec une tentative de «pénétrer» la boutique en ligne occidentale, nous avons préparé une gamme d'assortiments spéciale, qui se compose d'offres du segment de vente et se concentrera principalement sur nos propres marques, telles que Tesla, ainsi que sur les marques dont le fournisseur exclusif est 220 Volt. ". C'est notre option "deux fois dans la même rivière". En général, bien sûr, lorsque nous parlons d '«entrer» sur une plate-forme comme Amazon, pour «220 Volts», il s'agit davantage d'une histoire d'image. Nous disons souvent que le service à la clientèle est notre priorité. Si vous souhaitez acheter nos produits, nous devons organiser l'opportunité partout dans le monde. Et il ne s'agit pas de volumes d'affaires, mais plutôt de réputation », explique Irina Telnova, directrice des relations publiques du groupe 220 Volt.

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran