Comment couper les pentes de la porte d'entrée

Gusevsky Andrey Anatolyevich

Finition des pentes
Finition des pentes

terminer pente de la porte d'entrée, en règle générale, est faite par le matériau avec lequel la toile est doublée. Mais il existe des options et des finitions avec d'autres matériaux.
Avant d'acheter, nous vous recommandons de regarder la photo des matériaux eux-mêmes et la vidéo d'installation. Nous vous proposerons des instructions pour effectuer ce travail.
Ensuite, vous pouvez faire tout le travail vous-même et ainsi réduire le coût de toute la structure.

Choisissez une option de finition

Il existe plusieurs façons de faire ce travail. Ils diffèrent par le matériau utilisé et la méthode de travail.
Tout dépend de la pente et de l'emplacement. Nous vous donnerons plusieurs options, et le choix vous appartient.

Enduit de pente

Il s'agit de l'option la plus courante qui conviendra à tout type de garniture de porte. Par conséquent, nous avons décidé de commencer avec lui.
Cette finition convient à presque tous les matériaux de la porte et elle est assez pratique. Facile à entretenir et ne nécessite pas de gros coûts d'installation.

Préparation du plan de base

Ce sera la première étape qui doit être effectuée de manière qualitative, et la durée de vie de la structure en dépendra. De plus, il est nécessaire de niveler la surface lors de toute finition.
Donc:

  • Nous regardons la surface, elle doit être nettoyée du revêtement précédent. Pour ce faire, utilisez une brosse pour le métal;
  • Maintenant, nous regardons la présence de fissures et de délaminage du revêtement précédent. Si c'est le cas, battez avec un marteau et un burin. Le fait est qu'il est impossible de faire des enduits sur un tel revêtement, il disparaîtra de toute façon;
Nous sortons le stuc qui ne tient pas bien
Nous sortons le stuc qui ne tient pas bien
  • Après cela, la surface doit être apprêtée. Cela rendra la connexion plus forte et plus fiable;
  • Nous prenons un rail direct et appliquons à la pente.
    Nous lui appliquons un niveau de construction et déterminons le degré de déviation de la pente. Nous mettons la ligne.

Enduit de pente

Ce travail est effectué dans l'ordre suivant:

  • Pour le pétrissage, il est préférable d'utiliser un seau en plastique sous la peinture. Il a un fond plat et convient mieux à cela;
  • Après cela, préparez la solution dans la bonne quantité. Il peut être en ciment ou en mélange sec appliqué.
    Mélangez mieux avec une perceuse avec une buse. Cela rendra la masse homogène;
  • Nous faisons des phares sur la pente. Pour ce faire, prenez le fini et posez-le sur la surface à la hauteur souhaitée;
  • Maintenant, appliquez le plâtre sur la surface. Seul le mastic n'applique pas immédiatement une grande couche.
    Faites-le par étapes. Appliquer un, après séchage, appliquer un autre.
    Lorsqu'il reste peu, alors la finition doit déjà être appliquée, elle a une fraction plus fine et une surface lisse est obtenue;
  • Le long du bord doit être mis une faucille, qui est attachée lors de l'application de la finition. Ensuite, vous obtiendrez un angle assez uniforme et ne sera pas endommagé lorsqu'il n'y a pas beaucoup de contraintes mécaniques;
  • Nous donnons à la surface une solidification complète et la traversons avec une maille ou du papier de verre, éliminons les irrégularités. Après cela, il reste à appliquer l'apprêt et la peinture;

Finition des pentes avec d'autres matériaux

Pour cela, vous pouvez utiliser presque tous les matériaux. Vous pouvez appliquer et cloisons sèches et MDF ou stratifié.

Le travail est réalisé selon un principe, dont nous allons maintenant parler:

  • Dans ce mode de réalisation, la décoration des pentes des portes d'entrée commence par la préparation du plan de base. Cela semble juste un peu différent.
    Nous abattons les irrégularités, apprêtons et marquons le niveau de placement de la pente, comme dans la première version;
  • Lorsque la porte d'entrée est prête, les pentes sont finies avec une attache différente.Nous devons faire une base pour l'installation.
    Pour ce faire, utilisez des lattes en bois.

Attention: Avant la fixation, l'arbre doit être traité avec un antiseptique disponible sur le marché. Enduisez plusieurs fois.
Cela vous protégera de la pourriture et prolongera la durée de vie du bois. Seulement cela se fait à l'avance, le matériau doit sécher complètement.

  • Nous coupons la poutre préparée à la taille souhaitée et la fixons à la surface à l'aide d'un poinçon. La connexion se fait sur la cheville.

Attention: le support doit être suffisamment rigide. Pour cela, n'utilisez pas les chevilles du kit.
Il faut prendre les mannequins en plastique séparément et les vis autotaraudeuses, avec un diamètre plus grand que le trou de quelques mm Cela donnera une connexion rigide.
La porte heurtera le cadre, les pentes ne devraient donc pas se desserrer.

  • Maintenant sur les matériaux. Ils peuvent être attachés à de la colle ou des vis.
    Pour le MDF, il convient de faire d'abord les mesures correctes et de commander les panneaux. Pour les cloisons sèches, il vous suffit de couper la feuille à la taille souhaitée à partir de la feuille et de ne pas la fixer jusqu'aux surfaces.
    Laissez un espace de cinq mm. De cette façon, vous évitez les problèmes d'agrandissement du matériau. La coupe se fait avec un couteau bien aiguisé.
    Pour le stratifié, il est nécessaire de couper la pièce souhaitée, puis de coller sur l'extrémité du placage. Après cela, nous essayons le matériau et commençons la fixation;
Nous coupons les blancs à la taille souhaitée
Nous coupons les blancs à la taille souhaitée
  • Pour la colle, il suffit de l'appliquer sur la surface et de la coller. Pour l'auto-taraudage, procédez comme suit.
    Nous appliquons la pièce sur le site d'installation et forons l'assemblage. Après cela, retirez et faites un tollé pour la tête de la vis.
    Nous attachons et attachons. Après cela, fermez le chapeau avec un bouchon en plastique;
  • Dans notre coin, il y a une ligne de jonction où vous devez attacher un coin en plastique. Le mastic est bouché dans le trou le long du contour.

Comment pouvez-vous finir les pentes après avoir installé la porte d'entrée maintenant que vous savez. Le prix du matériel peut être différent, tout dépend de votre portefeuille.
La chose la plus importante est de ne pas se précipiter et de tout faire efficacement. Lors de la fixation du MDF, prenez des mesures spéciales.
Si le matériau ne convient pas, le fabricant ne le remplacera pas pour vous.

Ajouter un commentaire

Matériaux

Des portes

Fond d'écran